en partenariat avec

AMAZONE

 

 

Travail du sol

 

 

Semis


Utilisé pour le semis après labour, le semis mulch et le semis direct, le semoir monograine Precea se distingue par une implantation très précise, un rendement élevé et une utilisation confortable. Une sélection et un dosage de l’engrais de qualité supérieure impressionnent à des vitesses de travail jusqu’à 15 km/h. Les différents concepts de châssis assurent une flexibilité maximale.

 

Pulvérisation

Le pulvérisateur porté compact UF 01 avec son volume de cuve de 900 et 1200 l se caractérise par sa construction légère et solide. Équipé de la rampe Q-Plus, Super-S1 et de la rampe Super-S2, en largeurs de travail de 12 à 24 m, l’UF est une machine particulièrement performante.
Le pulvérisateur traîné UG avec sa capacité de cuve de 2 200 et 3 000 litres se démarque en particulier par sa construction robuste et sa facilité d’utilisation. Equipé de la rampe Super-S2 en largeurs de travail de 15 à 28 m.

Les pulvérisateurs traînés UX Super avec leurs capacités de cuve de 4 200 l, 5 200 l, 6 200 l, 7 600 l, 8 600 l et 11 200 l se démarquent en particulier par leur concept d'utilisation très confortable. Les rampes Super-L2 et Super-L3 impressionnent par leurs largeurs de travail de 21 à 42 m et leur suivi exceptionnel. Grâce à ses options d’équipement performantes, le pulvérisateur traîné UX Super garantit un maximum de performances et un rendement exceptionnel.

 

 

Fertilisation

AMAZONE propose quatre gammes d’épandeurs, complémentaires : ZA-X Perfect, ZA-M, ZA-V et ZA-TS. Le ZA-X Perfect est idéal pour épandre sur de petites largeurs jusqu'à 18 m. Le ZA-M, qui épand jusqu’à 36 mètres, est reconnu de tous. Les modèles ZA-V et ZA-TS, plus récents, sont étudiés pour des débits et des vitesses de travail particulièrement élevés. Le ZA-V peut épandre jusqu’à 36 m, le ZA-TS jusqu’à 54 mètres !

 

 

 

AMAZONE propose deux gammes d’épandeurs traînés. Les modèles ZG-B sont conçus pour l'application puissante et précise de chaux et d'engrais minéraux sur des largeurs de travail comprises entre 10 et 36 m. Les modèles ZG-TS sont conçus pour épandre sur de grandes surfaces avec des largeurs de 15 à 54 mètres. ISOBUS, ils apportent une précision exceptionnelle pour l'application localisé d'engrais minéral.